Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bien le bonjours sur mon blog. On m'a fait découvrir le loisirs créatifs, il y a quelque temps. Pour la naissance de mon fils, on m'avais proposée de faire moi même les faire parts, je me suis lancée et... depuis je continue à me faire plaisir et me détendre. Découvrez tous ce que je fais.

29 Dec

Pot de fleur

Publié par boudot  - Catégories :  #serviettage

Pot de fleur

Pot de fleur en plastique noir, le noir ou autre couleur foncé ne sont pas très idéal pour faire du collage de serviette. Le rendu n'est pas génial

Pot de fleur
Pot de fleur
Pot de fleur
Commenter cet article

À propos

Bien le bonjours sur mon blog. On m'a fait découvrir le loisirs créatifs, il y a quelque temps. Pour la naissance de mon fils, on m'avais proposée de faire moi même les faire parts, je me suis lancée et... depuis je continue à me faire plaisir et me détendre. Découvrez tous ce que je fais.