Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bien le bonjours sur mon blog. On m'a fait découvrir le loisirs créatifs, il y a quelque temps. Pour la naissance de mon fils, on m'avais proposée de faire moi même les faire parts, je me suis lancée et... depuis je continue à me faire plaisir et me détendre. Découvrez tous ce que je fais.

29 Dec

toile

Publié par boudot  - Catégories :  #serviettage

toile

toile peinte et lapin en serviette: j'aurais du faire une couleur plus clair car le rendu n'est pas terrible.

Commenter cet article

À propos

Bien le bonjours sur mon blog. On m'a fait découvrir le loisirs créatifs, il y a quelque temps. Pour la naissance de mon fils, on m'avais proposée de faire moi même les faire parts, je me suis lancée et... depuis je continue à me faire plaisir et me détendre. Découvrez tous ce que je fais.